Bénévolat - On a besoin de vous


La Fondation Enayarthrite & spondyloarthrite en Algérie est basée, menée et dirigée par des bénévoles. En tant qu’association dont tout l’effectif est bénévole, FEAS-Algérie a besoin de bénévoles de bien des façons. Le bénévolat peut être très enrichissant peu importe votre âge et votre situation.

Notre mission

C’est la mission de la Fondation Enayarthrite & spondyloarthrite en Algérie d’avoir des membres actifs et participants dans chaque province et territoire. Nous accomplirons ceci en ayant des branches dirigées par des bénévoles dans les communautés où quelqu’un prendra en charge d’établir et gérer une branche de notre association.

De plus, nous avons besoin de représentation de chaque province ou région sur notre conseil d’administration. Il y a des possibilités de représentants à Oran, Constantine,Tizi-ouzou,Tlemcen,Blida,et bien sur Alger.

Si vous ne voyez pas de possibilités de bénévolat qui conviennent à vos habiletés et intérêts, écrivez-nous par email pour nous dire comment vous pouvez aider. Nous serons heureux de travailler avec vous!

Dans votre région

Impliquez-vous dans votre région en sélectionnant votre province afin de voir quels postes sont actuellement disponibles. Vous pouvez contacter votre représentant provincial ou territorial (s’il y en a un d’inscrit) pour plus de renseignements. Ou vous pouvez nous écrire par email.

Qu’est-ce qu’un représentant régional ou territorial ?

Responsabilités

En tant que représentant provincial ou territorial, vous aurez la responsabilité de développer une division de la Fondation Enayarthrite & spondyloarthrite en Algérie dans votre Wilaya. Ceci comprend la formation d’un conseil ou comité et un réseau de branches (groupes d’entraide) dans votre Wilaya; offrir du leadership aux dirigeants de branches; augmenter l’adhésion à la division et à l’association; organiser et coordonner des évènements éducatifs locaux et nationaux; remettre des rapports sur les événements provinciaux ou territoriaux; initier et organiser des initiatives de défense et protection des droits si nécessaire; collectes de fonds; faire de la sensibilisation à l’arthrite & spondyloarthrite et faire la liaison avec des professionnels de la santé si nécessaire.

Qualification

Les qualités nécessaires pour ce poste sont :

  • Esprit d’initiative
  •  Compétence à l’ordinateur
  • Aimer aider les autres
  • Organisé
  • Résoudre les problèmes efficacement

 

Vous devez vous attendre à participer à une téléconférence d’une heure chaque mois et consacrer deux à trois heures par semaine au développement et affaires générales de votre division.

Ça vous intéresse?

Est-ce que cela semble être un bon poste pour vous? Écrivez-nous par email que vous aimeriez aider. Nous serons heureux de travailler avec vous!

Autres opportunités

La Fondation Enayarthrite & spondyloarthrite en Algérie est toujours à la recherche de bénévoles enthousiastes et compétents, particulièrement si vous êtes atteints d’arthrite & spondylarthrite. Voici quelques-unes des opportunités disponibles. Si vous avez d’autres idées pour utiliser vos compétences afin de faire grandir et fortifier FEAS-Algérie, veuillez nous contacter.



loading