Mots de president bilel belkham


54 % de la population a moins de 30 ans, tout comme notre groupe fermé de spondylarthrite en constante augmentation, administré par de jeunes patients faisant un travail exceptionnel, nous sommes très fiers qu'il compte aujourd'hui plus de 2 000 membres,

"" L'Algérie est un pays nord-africain unique et merveilleux, elle possède une diversité de richesses humaines et naturelles, un pays à fort potentiel et un patrimoine exceptionnel. La situation géographique de l'Algérie est tout simplement parfaite, car elle a tout ce que l'on peut désirer, elle a de belles mers et des montagnes étonnantes, ainsi que le Sahara qui offre des vues exceptionnelles, le tourisme est en plein développement et peut être plus efficace à l'avenir. Un pays en action pour contribuer au mouvement d'intégration régionale en Afrique et à la protection de ses terres. Un pays d'un million et demi de martyrs, les Algériens ont lutté et luttent encore pour leur intégrité et leur besoin de changement pour avoir une meilleure vie, un meilleur avenir, pour posséder leurs droits et leur liberté.  

54% de la population a moins de 30 ans, tout comme notre groupe fermé des spondyloarthrites & polyarthrites en constante augmentation, administrée par des jeunes patients faisant un travail exceptionnel, nous sommes très fiers qu'il compte aujourd'hui plus de 2000 membres, la majorité d'entre eux étant atteint de spondylarthrite et d'autres formes d'arthrite, certains membres étant des médecins et des professionnels de la santé. Une plateforme a été mise en place pour que les personnes atteintes touchent ensemble, poser des questions et avoir un conseil, mais aussi pour l'entraide. Avec ce travail, nous avons créé la première fondation de patients atteints de spondylarthrite et d'autre arthrite, nous avons également récemment été acceptés au sein d'une organisation mondiale : La fédération internationale des spondylarthrites axiales (ASIF) dont le siège se trouve à Londres (GB) et avec laquelle nous avons commencé à interagir, L'ASIF accepte une seule association par pays membre, de ce fait FEAS-Algérie a l'exclusivité en Algérie !. Sans oublier notre collaboration et le soutien envers FAES-Algérie d'ACS-France.

Pour l'avenir, nous aimerions faire partie d'autres organisations à travers le monde, pour continuer à grandir et atteindre nos objectifs qui sont les meilleures connaissances sur les nouvelles technologies et apporter plus de soulagement à nos patients.

Une nouvelle génération d'association Algérienne est née, une nouvelle ère, déterminée et prometteuse. ""


BILEL